LANSINOH SACHETS DE CONSERVATION DU LAIT MATERNEL 50U

240,00 MAD

14 personnes qui regardent ce produit maintenant !

Le lait que vous exprimez pour votre bébé est très précieux. Le lait maternel est le meilleur aliment car il est vivant, il contient des anticorps et d’autres éléments qui protègent votre bébé contre les infections et l’aident à grandir. Vous allez vouloir en prendre grand soin et ainsi vous préserverez ses qualités.

Les mamans apprécient de ne pas avoir de bagues de fermeture à chercher partout ou des attaches qui se perdent dans le congélateur.

Zip de fermeture dont la couleur change quand le zip est bien fermé.

La zone de renseignements (petite bande blanche sur laquelle on écrit) se trouve hors zone de stockage évitant ainsi les risques de contamination par perforation.

Distributeur type mouchoirs en papier, pour une meilleure facilité d’accès et de stockage.

S’adapte à tous les biberons.

Pré-stérilisés de qualité médicale.
 

Contenance :

Boite de 50 sachets de congélation de lait maternel.

Conseils d’utilisation :

Retirez l’embout de sécurité en haut du sachet de congélation, et ouvrez doucement le double zip.
Versez le lait maternel dans le sachet de congélation (faites attention à ne pas trop le remplir), et retenez le volume à congeler.
Pour une congélation de qualité, autant d’air que possible doit être retiré  avant de congeler, en prenant le sachet de congélation entre vos doigts et en pressant l’air au dessus du liquide vers le double zip.
Fermez le sachet de congélation en pressant sur la double fermeture (et répétez l’action pour vous assurez que le sachet soit bien fermé).
Notez le volume et datez sur l’onglet.
Les sachets peuvent être stockés droits ou couchés dans le réfrigérateur  et couché dans le congélateur (lorsqu’ils sont stockés couchés, ils sont plus facile à décongeler).
Prenez soin d’isoler chaque sachet avec une feuille de papier essuie tout lorsque vous les conservez couchés au congélateur, ceci afin que le sachet ne colle pas contre les autres produits du congélateurs.

Description