La Roche Posay Redermic Pure Vitamine C Yeux 15 Ml
186,00 MAD
11
personnes qui regardent ce produit maintenant !
Réduire les rides, retendre la peau et illuminer le regard
Le stress, la pollution, l’âge ou bien la déshydratation peuvent faire apparaître des ridules, des cernes et des poches. Un regard fatigué peut alors très vite vieillir un visage. Pour lutter contre ces signes, le soin contour des yeux anti-rides Redermic C de La Roche Posay contribue à :
- corriger et prévenir le relâchement cutané en dessous de l’œil
- combler les rides et ridules (fatigue, expression, déshydratation…)
- stimuler la production de collagène pour une peau repulpée
- illuminer et lisser le regard
Une formulation aux principes actifs raffermissants
Le choix de la bonne crème contour des yeux spécial peaux sensibles n’est pas à négliger. Elle doit hydrater et réparer, tout en respectant la nature réactive de l’épiderme. Pour offrir aux peaux facilement agressées un soin qui leur convient, la formule du Redermic C est enrichie de plusieurs principes actifs à l’efficacité reconnue :
- Le mannose est un sucre qui a le pouvoir de réfracter la lumière. Il permet ainsi de réduire l’apparence des irrégularités de la peau.
- L’acide hyaluronique fragmenté est capable de retenir plus de cent fois son poids en eau. Il réhydrate donc en profondeur l’épiderme, tout en comblant les ridules et les rides à la surface de la peau.
- La neurosensine est un peptide au fort pouvoir anti-inflammatoire. Les poches sous les yeux sont diminuées et la peau est moins gonflée.
- Les effets de la vitamine C sur la peau sont nombreux. Elle stimule la production de collagène, redensifie l’épiderme et lui redonne un coup d’éclat rajeunissant.
Idéal pour les peaux sensibles, le soin contour des yeux Redermic C de La Roche Posay aide à combler les rides, raffermir la peau et sublimer le regard.
Conseil d’utilisation
Matin et soir, prélevez une noisette de produit et déposez-la sur votre contour de l’œil. Tapotez doucement avec vos doigts jusqu’à pénétration totale.